Le SACRED BREATHWORK™


Les retraites seront guidées par Minthé, la chamane de l'eau,

assistée de Carine Lemaitre et d'autres membres de son équipe. 

 

*****

 

 

La Respiration Sacrée (Sacred Breathwork™)  est une cérémonie de guérison qui utilise les états modifiés de conscience, tout en ne faisant appel à l’usage d’aucune plante ou drogue, mais à la respiration, la musique, et le mouvement du corps. 

 

Notre corps est invité à s’exprimer. Nous faisons appel au guérisseur intérieur de chacun, qui sait mieux que quiconque comment se soigner.

 

Basée sur le principe de la Respiration Holotropique (Stan Grof), accompagnée de musiques magnifiques, et dans un cadre sécurisant, la Respiration Sacrée (Sacred Breathwork™) est une pratique de guérison non répressive, basée sur le principe que le corps a emmagasiné des informations, lors de la naissance, et dans le courant de notre vie, lors de divers traumas, des patterns, des schémas répétitifs … et qu’il a besoin de les exprimer en toute liberté pour s’en défaire.

 

Trouvant ses racines dans le chamanisme et la psychologie de l’âme inspirée par C.G. Jung. elle a été d’abord mise au point par le Dr C. Michael Smith (Mikkal) Ph.D. après 30 ans de pratique dans la guérison chamanique et la respiration, sa pratique de la psychologie clinique, et les recherches en anthropologie médicale à propos des puissants systèmes de guérison à travers les cultures. 

 

Voici plus de 10 ans, la rencontre de Mikkal et Minthé, tous deux guérisseurs chamaniques, a permis à la Respiration Sacrée de devenir ce qu’elle est aujourd’hui.

 

Unissant leurs compétences, et se basant sur leurs diverses expériences des pratiques de guérison indigènes, ils ont transformé la cérémonie en rendant plus intense la connexion avec le Sacré à chaque instant, entre autres à travers la présence dans la pièce et l’interaction des participants avec

les Aguas Unidas, Eaux Sacrées réunies de la Mère Terre, et ont mis au point un accompagnement chamanique incluant extraction

et recouvrement d’âme …

 

 

La Respiration Sacrée est aujourd’hui une cérémonie extrêmement belle et puissante, qui s’apparente aux cérémonies indigènes de l’Amazonie.

 

 

En savoir plus sur le Sacred Breathwork™ et rencontrer Mikkal:  

 

http://www.psychologie-et-chamanisme.com

 

 

Rencontrer Minthé et les Aguas Unidas:

 

http://www.aguasunidas.com

 

 

Instagram