Des voyages Yogiques, Chamaniques, Initiatiques......

 

Comme vous le savez, je suis nomade.

Les voyages rythmes ma vie.

J'ai décidée de vous emmener avec moi....... ;-)


Voyage chamanique et pelerinage au mont kailash

Nepal-Tibet-Kailash

Du 10 Aout au 2 Septembre 2021

Ce voyage, unique dans une vie, a été conçu pour les personnes dévouées à leur chemin et intéressées par un pèlerinage puissant et stimulant vers l’un des lieux les plus sacrés de la région himalayenne, le mont Kailash.

 

Bien qu'aujourd'hui cette montagne sacrée soit à TAR en Chine, elle a été le centre du refuge spirituel, de la vénération et une source d'inspiration depuis la nuit des temps. Ce pèlerinage sans pareil, considéré comme le chemin du «salut», est souvent décrit comme le plus grand et le plus difficile de tous les pèlerinages de la Terre. 

 

 

Au cours de ce pèlerinage, nous visiterons les sites sacrés et les lieux historiques de la vallée de Katmandou au Népal, comme ceux de Pashupatinath, Boudhanath, Swayambhunath, ou encore la place Durbar de Katmandou. Pendant notre séjour au Tibet, nous visiterons notamment le palais du Potala, Jo Khang, Drepung, Sera, le monastère Shigatse, le monastère Gyantse, Shakya, le monastère Deraphuk, Zuthulphuk...

Organisé et accompagné par Bhola Banstola en collaboration avec des agences de voyage népalaises et tibétaines (www.anandaadventure.com), ce voyage est bien équilibré, éprouvé et accessible à tous ceux qui sont en bonne forme physique et mentale, et prêts à vivre cette aventure.

Réunissant les cultures népalaise et tibétaine, une spiritualité et un mode de vie riches, dynamiques, complexes et profonds, ce voyage répond à de nombreuses questions et nourrit la curiosité des participants. 

 

Les infinis plateaux tibétains, incroyablement hauts et arides, dont l'horizon dépasse l'entendement, sont difficiles à décrire, on ne peut qu’en faire l'expérience. 

 

 

Pour s’adapter au plus grand nombre ce voyage proposera 2 options: 

 

Option 1: Les personnes ne se sentant pas de - ou ne désirant pas - faire le tour du Kailash, resteront avec Bhola, au pied de la montagne, pour méditer.

 

Option 2: Les personnes désirant faire le tour du Kailash, partiront avec Carine pendant 3 jours.

Vous êtes sérieusement intéressé? 

Contactez moi!


 

 

Instagram